Offre de bracelets Rafiki ME to WE

Offre promotionnelle avec prime à l’achat de trois (3) produits admissibles

L’offre de bracelet Rafiki ME to WE (l’« offre ») est commanditée par Corporation General Mills Canada (le « commanditaire »). L’offre commence le jeudi 14 novembre 2019 à minuit, heure de l’Est (HE) et se termine le jeudi 31 décembre 2019 à 23 h 59 h 59 s (HE) (la « période de l’offre »). L’offre est ouverte à tous les résidants du Canada ayant atteint l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence au moment de leur participation. Deux (2) bracelets Rafiki ME to WE de la gamme Impact par reçu validé. Seulement trois mille (3 000) bracelets Rafiki ME to WE sont offerts. Les mille cinq cents (1 500) premiers reçus de n’importe quelle épicerie au Canada qui seront téléchargés et validés seront honorés. Il est possible que certains styles de bracelets ne soient pas disponibles durant la période de promotion. Si le style choisi n’est pas disponible, un autre bracelet sera remis. Offre d’une durée limitée. Veuillez prévoir de 6 à 8 semaines pour recevoir vos bracelets Rafiki ME to WE.

COMMENT PROFITER DE L’OFFRE

1. Acheter trois (3) produits parmi les produits admissibles indiqués ci-dessous (les « produits admissibles ») en une transaction, sur un (1) reçu d’une épicerie canadienne admissible (le « reçu ») pendant la période de l’offre.

Les produits admissibles sont offerts dans la limite des stocks disponibles :

Céréales admissibles : céréales CheeriosMC (309-460 g), céréales Lucky CharmsMC (300-340 g), céréales Croque CannelleMC (354-360 g), céréales Reese® PuffsMC au beurre d’arachide (335-365 g), céréales Nestlé® NesquikMC (340 g), céréales Cookie CrispMC (318 g), céréales Croque Graham DoréMC (340 g), céréales Croque pain doréMC (380 g), céréales Cocoa PuffsMC (335 g)

Collations admissibles : barres Val NatureMC Boîte à lunch (130 g), barres Val NatureMC Sucrées et salées (160-175 g), barres Val NatureMC Mélange du randonneur (175 g), barres Val NatureMC croquantes (230 g), collations à saveur de fruits Fruit-O-LongMC (128 g), collations à saveur de fruits GushersMC (138 g), collations BuglesMC (213 g)

Yogourt admissible :  yogourt Liberté Grec® 0 % (4 x 100 g) (Fraises, Vanille, Bleuets sauvages), yogourt Liberté Grec® 2 % (4 x 100 g) (Nature sucré), yogourt Liberté Grec® 5 % (4 x 100 g) (Framboises, Gousse de vanille), yogourt Liberté Grec® Croquant (2 x 130 g)

Produits Old El PasoMC admissibles : ensembles pour repas Old El PasoMC originaux (250-510 g), ensemble à bols tortillas Old El PasoMC (309 g), salsa Old El PasoMC (650 mL)

Produits PillsburyMC admissibles : collations PillsburyMC Pizza PopsMC (400 g)

Produits Annie’s Homegrown admissibles : Macaroni au fromage Annie’s (170 g) (Cheddar classique, Coquilles et cheddar vieilli, Coquilles et cheddar blanc)

Produits Betty CrockerMC admissibles : mélanges à gâteau Betty CrockerMC SuperMoist (432-461 g), glaçage Betty CrockerMC (340-450 g)

2. Participer par Internet en vous rendant au www.cadeaumetowe.ca (le « site Web de l’offre ») et en suivant le lien vers la page du site Web de l’offre.

3. Remplir le formulaire qui se trouve sur le site Web de l’offre en inscrivant votre nom, votre adresse postale (y compris le code postal), votre adresse électronique et votre numéro de téléphone et fournir la photo d’un reçu, sur lequel on voit clairement le nom et l’adresse d’une épicerie canadienne participante, la date et l’heure de la transaction et au moins trois (3) produits admissibles achetés lors d’une transaction qui doit avoir lieu pendant la période de l’offre. Il sera indiqué, sur le site Web de l’offre, si l’offre n’est plus disponible.

4. Envoyer ensuite le formulaire en cliquant sur le bouton « Soumettre ». Dans le cadre de l’offre, l’heure officielle est celle de l’ordinateur de l’administrateur de l’offre. Les bulletins de participation en ligne doivent être reçus au plus tard à 23 h 59 (HE) le mardi 31 décembre 2019.

5. Après la validation de votre reçu, vous recevrez un courriel confirmant votre participation. Les reçus ne pouvant pas être validés, quelle qu’en soit la raison, seront rejetés. Les motifs de rejets comprennent, sans toutefois s’y limiter : (a) ne réussit pas le test de détection antifraude ; (b) est non autorisé, faux, ne provient pas d’une épicerie canadienne participante ou a été obtenu de façon illégitime ; (c) contient tout autre message ou autre marque non reconnus par l’administrateur ; (d) est inadmissible, illisible, pas clair ou vierge ; (e) a déjà été utilisé ; (f) ne contient pas les produits admissibles, le bon nombre de produits admissibles ou n’a pas été reçu pendant la période de l’offre ; ou (g) le formulaire est incomplet ou a été soumis incorrectement.

En s’inscrivant à la promotion et en fournissant volontairement des renseignements personnels le concernant, tout participant consent à ce que l’administrateur de la promotion recueille, utilise et communique lesdits renseignements dans le cadre de la gestion de la promotion et de l’attribution de l’offre. L’administrateur de la promotion utilisera les renseignements personnels du participant uniquement aux fins de l’administration de la promotion et de l’attribution de l’offre, et à aucune autre fin. L’administrateur de la promotion ne divulguera pas ces renseignements à des tiers, sauf lorsque cette divulgation est nécessaire aux fins susmentionnées.

Cette offre ne peut être publiée sur un site Web ou ailleurs sans la permission écrite de Corporation General Mills Canada. Les consommateurs doivent posséder les appareils nécessaires et avoir accès à Internet haute vitesse pour pouvoir profiter de l’offre (certains appareils mobiles ne sont pas pris en charge) ; seuls les consommateurs possédant des appareils qui sont pris en charge peuvent participer à la promotion. Seuls les produits admissibles achetés dans les magasins participants seront admissibles à l’offre. La présente offre est nulle là où la loi l’interdit. Les demandes provenant de l’extérieur de la région désignée ou de groupes ou d’organisations ne seront ni honorées ni retournées. Corporation General Mills Canada n’est pas responsable des courriels envoyés en retard, perdus ou mal envoyés. Les demandes frauduleuses pourraient entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la législation fédérale sur la fraude postale.